Conserverie artisanale La Chikolodenn

La Chikolodenn est une conserverie artisanale de recettes de gastronomie bretonne qui tire son nom de celui de la coiffe de St-Pol de Léon dans le Finistère Nord. En 2004, Frédéric Aubin décide de mettre ses produits phare en conserve pour en faire profiter le plus grand nombre. La conserverie est au départ une petite entreprise qui prend de l’essor au fil des ans et du succès des produits. Aujourd’hui, c’est plus de quarante produits qui vous sont proposés, entrez donc les découvrir !
Elaborées avec des produits locaux, les recettes de La Chikolodenn se veulent largement d’inspiration culinaire bretonne. Kig Ha Farz, plats cuisinés, petits pâtés bretons, rillettes de la mer, tartare d’algues et tartinables de légumes… c’est au coeur de la Bretagne que chaque recette puise ses ingrédients. La conserverie est toujours, depuis sa création, une petite entreprise familiale d’une poignée de salariés. Forte de ses succès, elle propose chaque année de nouvelles créations dans ses différentes gammes de conserves.



Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provided both a filter and a template to use.